Le blog de Coralie Muce

HTML Map

lundi 19 mai 2014

Des tâches sur du bois








Salut copain-copine !

Je me lance dans une série de portraits avec tout plein de couleurs, de motifs et de mignonnes petites bouilles d'enfants du monde.
Je fais ça à l'acrylique sur des planches de pin qui font environ 19 cm sur 13,5 cm

Ils sont tous a vendre dans ma boutique Etsy !
Je peux aussi en faire sur commande, si un pays, une tribu, réelle ou fictive te plait particulièrement.
N'hésite pas à m'envoyer un c0mz' ou un mail.

Je te montre mes deux premiers portraits

_________________________
La petite Mongole















_________________________
La petite Chinoise











Voilà !
J'espère que ça te plait mon petit, je reviens vite avec de nouveaux visages

Bisou sur ta tête


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire