Le blog de Coralie Muce

HTML Map

dimanche 31 mai 2015

Les Géants du Nord et le petit cerf

Cette petite tête rousse ne te rappelle rien ?
Il s'appelle Arnbjörn, et je te l'avais montré il y a quelque temps ici



   L'histoire raconte l'aventure de Matild et de son petit frère Arnbjörn. Ils s'entendent comme des frères et soeurs qui se disputent souvent. Les deux enfants vivent avec leurs grand mère dans un petit village de pêcheurs en Norvège. Suite à la disparition de leurs parents durant les pillages de la Northumbrie, leurs mamie leur raconte que Thor, le Dieu du tonnerre, avait lancé sur les flots son marteau et que le drakkar de leurs parents n'arriva jamais à terre...

Incapable d'accepter la disparition de ses parents le jeune Arnbjörn décide de s’enfuir au petit matin dans le froid pour rejoindre les montagnes et trouver les géants des contes que sa grand mère racontait, dans l'espoir qu'ils l’aident a retrouver ses parents car eux seuls seraient capable de boire toute l'eau de la mer pour retrouver le bateaux coulé.




Voilà les deux pages finalisées d'une longue Bd que qu'on a imaginé il y a quelques mois, avec un garçon qui n'assume pas ses jolies boucles.
Malheureusement je manque de temps pour en faire un vrai projet. Mais je garde cette histoire dans un coin de ma tête. Et j'espère l'a ressortir un jour ! :)



A biegnto !



dimanche 10 mai 2015

La Sorcière du Bayou




Petite peinture qui attendait d'être scannée depuis plus d'un an.. presque 2 en fait
Oui oui, et il y en a d'autres encore, je te les montrerais bientôt !